Transpure, solution de désinfection active ferroviaire

Avec TRANSPURE, rassurez vos clients en leur garantissant un voyage en toute sécurité, parce que la santé n’a pas de prix !

Pour lutter contre la situation sanitaire actuelle, TRAMOBUS (Groupe CBM) recherche en permanence des solutions innovantes pour améliorer le quotidien de millions de passagers utilisant les transports publics. Aujourd'hui, nous sommes très heureux et fiers d'annoncer le succès de l'expérimentation menée conjointement sur le TRAMWAY de ROUEN (Réseau Astuce) et filiale du groupe TRANSDEV.

Notre solution « TRANSPURE » basée sur la technologie PCO (Oxydation Photocalytique) effectue simultanément la désinfection des surfaces de contact et la purification de l'air avec plus de 95% de réduction des COV (composés organiques volatils), micro-organismes, pathogènes et virus(y compris la COVID19).

La désinfection “TRANSPURE”, une désinfection active, continue, respectueuse de l’environnement

Notre technologie reproduit le processus naturel de photocatalyse en convertissant les molécules d’eau et d’oxygène présentes dans l’air pour créer un « oxydant amical » réactif et puissant, le peroxyde d’hydrogène (H2O2)

Cet oxydant « amical », communément appelé « agent purifiant » permet de détruire jusqu’à 99% la population microbienne présente sur les surfaces et dans l’air.

Nos autres services

En complément de la fourniture de pièces spot, TRAMOBUS est en capacité de prendre en charge la totalité de la supply chain des besoins en maintenance incluant même la gestion des magasins in situ clients.